Grenairon 28.12.2008

Et nous voila reparti,

Une fois de plus sur les hauteurs de sixt-fer à cheval au fin fond de la vallée du Giffre, au refuge de GRENAIRON (passez faire un tour sur le lien du refuge …) Rire

Pour cette fois pas de skis aux pieds , juste des raquettes, c’est sympa aussi sauf à la descente ….Indeci

Donc et bien comme d’hab démarrage en forêt , en fait c est une ballade tranquille mais une fois de plus toujours super cool de quitter la vallée pour se refugier dans les montagnes ……

Ptit coucou à monsieur chamois , arrivée au refuge et là plu rien à dire …. soleil, silence, les yeux grands ouverts à regarder espérant que personne ne viendra ……….

Et c’est à nouveau le désespoir de la descente …..

Pour les amoureux des grandes ballades le refuge de GRENAIRON est un passage sympa pour aller se ballader sur le Mont BUET à 3100m d’altitude, petite nuit dans le refuge avant d’attaquer la suite ….. Bien qu’il soit fermé en hiver une parti reste ouverte pour les amateurs de silence et de nuité en montagne dans le froid, couchages à disposition , réver ca reste un refuge dans le vrai sens de sa signification ….. Un toit, des panches, des matelas par terre, des couvertures, pas de chauffage, pas d eau , la vrai vie quoi ……… LOL chacun son truc ……

Aller on file dans les photos

 

GRENAIRON décembre 2008
Album : GRENAIRON décembre 2008
Ballade au refuge de Grenairon en raquettes, sous le soleil .... que demander de plus ....
10 images
Voir l'album

 



Doris |
VAR SALSA |
blog de rap marocain |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | piloumoi
| morgan62
| Cours de cirque en essonne